Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Une petite suggestion, pourquoi ne pas rediriger sur ce nouveau site depuis l'ancien site (http://www.bco-sport.fr/)? En effet, beaucoup de gens comme moi ( jusqu'à ce jour LoL ) doivent continuer à consulter l'ancien site ou il est marqué en page d'accueil "Le site du BCO est actuellement fermé. Merci de votre compréhension."
site pas mal pour un début, mais il faut donner plus de consistances, c'est à dire plus d'infos sur les équipes autres que l'équipe première, y ajouter des photos des matchs (cadet,minimes,benjamin,etc....) et aussi comme le dis jade, en parler autour de nous, mais attention si on en parle et qu'il n'y a pas plus d'infos que maintenant les gens viendront 1 fois, 2 fois et ensuite ne reviendront que très rarement (je parle d'expérience).
site pas mal pour un début, mais il faut donner plus de consistances, c'est à dire plus d'infos sur les équipes autres que l'équipe première, y ajouter des photos des matchs (cadet,minimes,benjamin,etc....) et aussi comme le dis jade, en parler autour de nous, mais attention si on en parle et qu'il n'y a pas plus d'infos que maintenant les gens viendront 1 fois, 2 fois et ensuite ne reviendront que très rarement (je parle d'expérience).
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.