BON je vais aller au lit ya maman qui m apelle et on est mercredi.Tachez de gagner a villepinte car j irai bien a Bercy.le reste faut se faire plaisir!!a bientot jerry
BON je vais aller au lit ya maman qui m apelle et on est mercredi.Tachez de gagner a villepinte car j irai bien a Bercy.le reste faut se faire plaisir!!a bientot jerry
Pas de réaction pour les bons résultats du week-end? les N2, les B,les cadets,les cadetes,les minimes ont gagné!
Il n'y a que rafale ici?
Faudrait le faire vivre un peu ce site
salut a tous beau match ce week end....je dirais meme, enfin!!! car il est vrai que malgres que l'equipe soit invaincue a domicile le spectable a été rarement au rendez vous....
Pour repondre a "jmdu" sur le fait que Sébastien Montagne ne joue pas et bien voir certains dirigeants du club qui préfere un certain joueur qui mange du ballon comme hier soir et qui ne connait pas la definition du mot "collectif"
Salut rafal s16 a propos de "2galement à la fin du match quand on remercie le publictout une bonne partie des gens sont déja partis!!!" ne commencés par saluer la tribune VIP ce sont les premiers partis donc c pour ca....lol
Tres beau match au fait t as tout vu j ai pas compris ce que tu voulais dire tu penses qu il faut commencer par la tribune VIP ou l inverse!!!
Dis moi que le prochain tour d honneur soit synchro on peut pas tout avoir la première fois!!!!! lool